Fondation M, fondation d'utilité publique Contacts       Témoignages écrits
2 Grands Projets

La Fondation M soutient 2 projets qui rendent concrètement possibles l’épanouissement humain par la connaissance de soi.

L’éducation par le biais de l’enseignement

Le programme « Savoir-être à l’école » est destiné à tous les acteurs de l’enseignement : directeurs d’école, enseignants, éducateurs, responsables pédagogiques et … élèves qui souhaitent mieux connaître leurs propres modes de fonctionnement cérébraux, améliorer leurs relation à soi et aux autres et développer leurs facultés d’apprentissage. Découvrez leurs programmes sur le site www.learntobe.be de l’asbl Learntobe e-mail : contact@learntobe.be

La formation pour adultes & professionnels

Les programmes sont nombreux et divers pour aborder une connaissance approfondie sur l’être humain. Sur sa capacité de développer sa sérénité, ses potentiels de motivations épigénétiques, de gérer les conflits et de s’individualiser pour être un acteur du changement. Découvrez leurs programmes sur le site www.neurocognitivism.be de l’asbl Institute of neurocognitivism; incbelgique@inc-eu.team